Découvrez le
Ridez toute l’année, sans neige et quelles que soient les conditions météo : Ridez la ville, le skatepark, ou les routes de montagnes !
Apprenez le freeboard avec Quentin,
Je m’appelle Quentin Mestre, Pro Rider et professeur de freeboard à La Réunion. Avec mon expérience, ma passion et une pédagogie adaptée, j’accompagne les riders de tous niveaux pour progresser rapidement et gagner en confiance sur leur planche. Que vous soyez débutant ou confirmé, je vous propose un encadrement personnalisé pour maîtriser les techniques du freeboard et retrouver les sensations uniques du snowboard, toute l’année et sans neige !
J’ai eu l’opportunité d’encadrer le youtubeur Tristan Defeuillet Vang. Ne manquez pas cette vidéo pour voir comment je guide et accompagne mes élèves vers l’autonomie !
Les cours se déroule au parc de la Trinité à Sainte-Clotilde, idéal pour apprendre en sécurité.
Objectif: Apprendre à vous positionner sur la planche et faire ses premières lignes droites. (Le professeur s’occupe de vous freiner).
Objectif: Apprenez à faire vos premiers virages et à freiner en toute sécurité.
Objectif: Être autonome sur la planche et gérer sa sécurité.
Objectif: Apprendre à vous positionner sur la planche et faire ses premières lignes droites. (Le professeur s’occupe de vous freiner).
"*" indicates required fields