Bon, on en discutait l'autre jour avec Julien.
Si on veut que community devienne aussi notre forum, il va falloir y mettre un peu du notre.
Or Ã* mon sens, snowboardthestreet va être amener Ã* disparaitre, quand on voit le nombre de fois où le forum tombe en panne, est piraté, etc. Et le jour où ça serra le cas, il serra un peu tard pour adapté community Ã* notre gout !

Donc je vais essayer de faire vivre un peu ce forum, de temps en temps, histoire de le lancer, de l'améliorer etc...

Et ici, on va commencer par dire ce qui ne va pas dans ce forum.

A mon sens, le gros manque de ce forum, c'est une arborescence comme sur STS. Ici, y'a une page France mais après, c'est le bordel !
Du coup, il faudrait refaire des belles catégories comme sur STS, et on peut même leur apporter un petit coup de mieux !

Un truc que j'ai vu sur plusieurs forum et qui évite d'avoir pleins de nouveaux topic qui ne servent Ã* rien, c'est une validation d'un modo Ã* chaque fois qu'un nouveau (moins de 30 post ?) crée un nouveau topic. Il peut répondre, il peut se présenter, mais il ne peux pas créer un nouveau topic pour se présenter, pour essayer d'acheter une board et sur sa région alors qu'il y en Ã* déjÃ* 4.